Le PLR s'engage pour le sport et la culture

Le PLR Bulle-La Tour souhaite maintenir et développer ses relations avec les sociétés culturelles et sportives de Bulle-La Tour. Son objectif est aussi de soutenir d'une manière ou d'une autre ces sociétés dans lesquelles énormément de bénévoles s'engagent. Ce précieux investissement, véritable trésor de notre société, le PLR Bulle-La Tour souhaite en faire un thème politique à protéger absolument.

Pour l'année 2020, le PLR Bulle-La Tour désire démontrer que cette valeur est également sienne en s'engageant lui aussi bénévolement, personnellement et financièrement pour une manifestation culturelle ou sportive « d'envergure ou innovante » qui aura lieu du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.

Voici le lien pour déposer votre candidature :

DELAI : 30 mars 2020

Parmi les dossiers rendus,
le PLR Bulle-La Tour élira alors une société ou un club vainqueur qui aura rempli les critères ci-dessous :

• Manifestation d'envergure (au moins au niveau cantonal) et/ou manifestation exceptionnelle et/ou manifestation particulièrement innovante. Ces critères peuvent se cumuler.
  • Cette manifestation portera une attention particulière à l'écologie.
  • Cette manifestation est adressée à l'ensemble de la population locale et régionale.

Suite à cette élection, le PLR Bulle-La Tour s'engage auprès de la société ou du club gagnant à :

• Lui remettre un prix de 1000.- CHF en guise d'appui financier*.
  • Lui mettre à disposition 10 membres du PLR pour la manifestation en question.
  • A laisser un caractère apolitique à cette manifestation.