Dahu Sports Company Ltd. reçoit le prix cantonal des PME 2013

L’entreprise DAHU Sports Company LTD. reçoit ce soir le Prix cantonal des PME 2013 décerné par le PLRF. Elle concourra au Prix national des PME 2013. Par ce geste, le PLRF tient à honorer la capacité d’innovation d’une entreprise fribourgeoise.

Le PLRF a attribué son Prix cantonal des PME 2013 à l’entreprise DAHU Sports Company LTD. Ce prix sera remis ce soir, lors de l’Assemblée cantonale du PLRF, à son directeur Nicolas Frey. Par ce prix, le PLRF a tenu à saluer l’esprit d’innovation de DAHU Sports Company LTD. Son produit, la chaussure de ski DAHU, est une idée à la fois simple et révolutionnaire. Elle permet de perpétuer une tradition sportive locale et nationale et même de lui donner un nouvel élan, en facilitant grandement la vie de ceux et celles qui la pratiquent chaque année.

La création d’emplois repose et reposera toujours sur la capacité de nos entrepreneurs à imaginer le monde tel qu’il pourrait être. Ni l’État ni les partis n’innovent. Mais les forces politiques peuvent encourager ceux qui le font. DAHU Sports Company LTD répond parfaitement à cette exigence et fait honneur au tissu économique fribourgeois. Cette entreprise méritait donc le Prix cantonal des PME 2013, décerné par le PLRF.

DAHU Sports Company LTD.
DAHU Sports Company LTD. conçoit la chaussure de ski DAHU. Cette chaussure de ski du troisième type, si confortable qu’elle se garde aux pieds toute la journée, permet de skier, marcher, conduire et plus si affinités. Votre première journée de ski sans mal aux pieds finie, vous rangez alors l’exosquelette et ne gardez que la botte pour conduire… pour aller faire une petite randonnée en raquettes ou une partie de luge avec vos enfants et les courses pour les nourrir. Pour l’apéro, plus besoin de repasser par l’appart : c’est direct au bar. Vos DAHU sont même d’accord pour l’after en boîte…

Le prix des PME
Le prix des PME est décerné tous les deux ans par le PLR. Il est remis à des PME qui ont brillé par leur innovation et leur succès dans leur domaine. Le prix des PME 2013 s’adresse aux startups (entreprises privées qui n’ont pas plus de 2 ans) qui veulent s’établir sur le marché aux moyens d’idées novatrices.

Le prix des PME doit être décerné prioritairement par les sections cantonales du PLR. Après-coup, le PLR Suisse décerne un Prix national des PME et récompense les lauréats une nouvelle fois. La remise du Prix national aura lieu lors de l’assemblée des délégués du 24 août 2013.

Contact :
- Didier Castella, 079 578 35 22