Die FDP.Die Liberalen des Kantons Freiburg suchen per sofort eine Übersetzerin/einen Übersetzer Französisch-Deutsch

Sie sind deutscher Muttersprache und verfügen über sehr gute Französischkenntnisse. Sie interessieren sich für die kantonale Politik und stehen den freisinnig-liberalen Ideen nahe. Ihr Kernaufgabe besteht in der zeitnahen Übersetzung unserer Pressemitteilungen zu aktuellen politischen Ereignissen.

Falls Sie sich für diese unregelmässige, nach Zeitaufwand entschädigte Tätigkeit interessieren, freuen wir uns auf Ihre Kontaktnahme per E-Mail (info@plrf.ch) oder Telefon (079 793 84 65)

Le Parti-libéral radical fribourgeois recherche un traducteur français - allemand

Si vous êtes de langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances en français, suivez la politique cantonale et êtes proches des idées libérales-radicales, n’hésitez pas à nous contacter. La charge de travail dépendra de l’actualité, puisque votre tâche consistera avant tout à traduire nos communiqués de presse, dans un délai relativement court (1-2 jours). Le temps consacré aux traductions sera défrayé.

En cas d’intérêt, contactez-nous à l’adresse suivante :
info@plrf.ch
ou au 079 793 48 65