Félicitations à Emanuel Waeber

Le Parti radical-démocratique fribourgeois se réjouit de la nomination de M. Emanuel Waeber (photo)à la tête du PDC fribourgeois et espère qu’elle permettra de renforcer encore davantage le centre-droit.

Le Parti radical-démocratique fribourgeois félicite Emanuel Waeber

Le Parti radical-démocratique fribourgeois se réjouit de cette nomination et espère qu’elle permettra de renforcer encore davantage le centre-droit.

Le Parti radical-démocratique fribourgeois (PRDF) tient à féliciter Monsieur Emanuel Waeber pour son élection à la tête du Parti démocrate-chrétien fribourgeois. Il souhaite que cette nouvelle fonction lui apporte pleine satisfaction. Il espère également que la direction du Parti démocrate-chrétien s’attachera, comme lui, à renforcer le centre-droit dans le canton, tant au niveau législatif qu’exécutif, en vue des prochaines élections de 2006. Cette nomination permettra de partir sur de nouvelles bases et de rediscuter aussi les termes de la convention fixant les modalités d’apparentement entre nos deux formations politiques.