Le parti radical seul présent dans tous les gouvernements cantonaux !

Après l'élection de Michel Probst au gouvernement jurassien, le parti radical est le seul parti présent dans tous les gouvernements suisses. Aucun autre parti ne peut avancer un tel bilan. Cette présence gouvernementale démontre que notre parti prend ses responsabilités au sérieux.

Le parti radical est le seul parti qui exerce des responsabilités gouvernementales dans tous les cantons

 

Après l"élection de Michel Probst au gouvernement jurassien, le parti radical est le seul parti présent dans tous les gouvernements suisses. Aucun autre parti ne peut avancer un tel bilan. Cette présence gouvernementale démontre que notre parti prend ses responsabilités au sérieux.

 

Après l"élection de François Longchamp au gouvernement genevois puis celle de Michel Probst au gouvernement jurassien, le parti radical est de nouveau représenté dans tous les gouvernements cantonaux. Cette présence démontre clairement que le parti radical dispose d"un fort potentiel d"action.

En 2007, pour les élections au conseil national, le parti radical se présentera dans tous les cantons.

Au cours des derniers mois, le parti radical a récolté d"autres succès. Dans le canton des grisons, le PRD est clairement sorti vainqueur des élections cantonales. A Zürich, le parti radical a signé une belle victoire lors d"une élection partielle pour le conseil d"Etat. Dans le canton de Lucerne, les radicaux ont obtenu d"importants succès aux élections communales. Dans le canton de Zoug, que ce soit au niveau communal ou au niveau cantonal, le parti radical peut se prévaloir d"un beau succès électoral. La ville de Saint Gall n"a pas été présidée par un radical depuis des années et dans le canton de Fribourg, les deux candidats au gouvernement viennent de réaliser d"excellents scores électoraux dimanche passé.