Le PLR Sarine-campagne a tenu son Assemblée Générale Ordinaire à Farvagny.

Devant une cinquantaine de membres, le vendredi 20 mars dernier, Le PLR Sarine-campagne a tenu son Assemblée Générale Ordinaire.

Dans les grandes lignes, l'Assemblée a tout d'abord rendu un hommage à feu Robert BIELMANN, notamment ancien député et forte personnalité radicale. Par ailleurs, elle a renouvelé sa confiance au comité directeur actuel en place, à savoir à Sébastien DORTHE, Président, Ian PEIRY et Romain COLLAUD, Vice-présidents, Fabien SCHAFER, secrétaire, Gerald BERSIER, caissier et Claude BRODARD, membre. Elle a en outre, après avoir nommé au poste de chef de campagne Julien BIELMANN, de Treyvaux, né en 1986 ans et marié, admis ce dernier au sein du comité directeur. Il sera notamment chargé de coordonner la campagne à la députation en 2016. Pour le reste, le comité directeur a témoigné une nouvelle fois sa reconnaissance à Pascal KUENLIN pour son engagement tout au long de ses mandats politiques. A cet égard, il s'est réjoui d'être derrière lui, et bien évidemment derrière Jacques Bourgeois, lors des campagnes fédérales à venir. En effet, Sarine-campagne a la chance d'avoir deux candidatures d'excellence pour les prochaines échéances électorales. Un franc succès a été souhaité à Romain COLLAUD, de Cottens, né en 1984, marié et père d'un enfant, nouveau député depuis l'été dernier. Enfin, Colin NOËL, de Rossens, né en 1992, candidat au Conseil national sur la liste des jeunes libéraux-radicaux, a été également chaleureusement félicité.

Contact:

Sébastien DORTHE, Président du PLR SC, 026 321 10 15