Le PLRF en fête pour le travail

Mercredi 1er mai, les Libéraux-Radicaux fribourgeois descendront dans la rue afin de manifester leur reconnaissance à celles et ceux qui travaillent. Ils seront présents en début ou en fin de journée dans plusieurs lieux du canton.

Le PLRF s’engage pour des conditions-cadres optimales à la création d’emplois. Celles-ci permettent à notre pays d’offrir un développement économique bénéficiant à l’ensemble de la population. Grâce à cela, la qualité de vie est excellente en Suisse. 

Néanmoins, la stabilité économique de notre pays est remise en cause par les attaques de la gauche comme de la droite (populiste). A l’approche de scrutins importants pour notre canton et notre pays, sur la réforme fiscale comme sur nos relations avec l’Union européenne, le PLRF tient à rappeler l’importance d’une politique fondée sur le compromis et rejetant tout extrêmisme.  

Notre parti s’engage également pour la conciliation entre la vie familiale et professionnelle, un système de formation de qualité adapté au marché du travail et poursuit son combat contre toute bureaucratie inutile. 

Par sa présence mercredi auprès des employés, des employeurs et des indépendants, le PLRF souhaite remercier celles et ceux qui s’engagent au quotidien pour notre pays. Le PLRF tient également à montrer qu’il met tout en œuvre pour leur permettre d’être actifs, dans les meilleures conditions possibles. 

Contacts : 

  • Sébastien Dorthe, Président PLRF : 026 321 10 15

Dans les districts :

  • Gruyère : dès 6h30 l'immeuble commercial de la Rue du Battentin 21 à Bulle, Pascal Lauber, 079 216 81 63
  • Sarine : 6h30 à 8h, Gare de Fribourg, Christophe Bettin, 079 311 63 17
  • Singine : Familie im Garten à St-Ursen, Solange Risse, 079 308 31 86
  • Broye : 5h50 à 7h30, Gare d’Estavayer-le-Lac, Gérard Brodard, 079 418 62 08