Sabotage dénoncé

Un comité oecuménique a recouvert de manière systématique toutes les affiches du PRD relatives à la votation fédérale du 27 novembre sur l'ouverture des commerces le dimanche. Le PRD dénonce ces actes de vandalisme qui bafouent la liberté d’opinion et a porté plainte auprès de la police locale de la Ville de Fribourg.

Affiche-sabotée_200pixel.jpg

Ouverture-commerces.jpg

Affiche originale
Affiche sabotée à la Place Georges-Python

 

 

Sabotage dénoncé

 

Un comité oecuménique a recouvert de manière systématique toutes les affiches du PRD relatives à la votation fédérale du 27 novembre sur l"ouverture des commerces le dimanche. Le PRD dénonce ces actes de vandalisme qui bafouent la liberté d’opinion et a porté plainte auprès de la police locale de la Ville de Fribourg.

En marge de la campagne en faveur d’horaires d’ouverture raisonnables des commerces, les opposants usent de moyens condamnables afin de combattre ce projet. Plutôt que de livrer des arguments au débat politique, des actes de vandalisme sont pratiqués. Il s’agit d’une preuve supplémentaire qui démontre clairement que les adversaires de cet objet sont en panne d’arguments. Au lieu de respecter la liberté d’opinion des citoyennes et des citoyens, ils tentent de porter atteinte au dialogue démocratique. Le PRD s"engage pour le respect de la liberté d’opinion et s’oppose fermement à ce genre de pratiques.